10 secrets des nail artist sur les ongles

vernis semi permanent

 

Il n’est pas facile de se faire une bonne manucure – une manucure sans gants, sans bosses et sans éclaboussures sur son canapé. Pendant que nous traînions dans les coulisses de la fashion week, nous avons pris les choses en main et avons demandé à tous les nail artist que nous avions repérés de nous donner les conseils qui ont le plus changé leur vie. Bonnes nouvelles : On en a retiré beaucoup. Prenez un vernis et préparez-vous à peindre. Nous avons confiance en vous.

Secret #1 : Cela vaut vraiment la peine d’acheter de l’huile à cuticules.

Quand vos ongles ont l’air triste et que vous n’avez pas le temps pour une manucure complète, Jin Soon Choi, qui a fondé sa ligne d’ongles éponyme, jure par l’huile de cuticule pour hydrater la peau sèche et donner un second souffle à votre main. Un qui vaut la peine d’essayer : Essie Abricot Cuticle Oil. « Ou si vous n’avez pas d’huile à cuticules à la maison, l’huile d’olive ou l’huile de noix de coco fonctionne aussi parfaitement, dit-elle. Il suffit de masser quelques gouttes autour de chaque ongle et ils auront l’air rafraîchis.

Secret #2 : Ajoutez des effets spéciaux pendant le temps de séchage.

Si vous suivez Gigi Hadid sur Instagram, vous avez probablement vu les clous chromés incroyablement cool qu’elle portait au Met Gala. La manucure célèbre Gina Edwards est juste obsédée par la tendance des ongles brillants et réfléchissants comme nous (tout comme Mei Kawajiri et Miss Pop) et dit que vous pouvez facilement obtenir le look pendant que votre manteau sèche. « Appliquez une couche de finition durable comme Morgan Taylor React (9 $, amazon.com) et laissez sécher pendant quatre minutes « , dit-elle. « Puis, pendant qu’il est encore collant, appliquez une poudre à ongles chromée ou holographique à l’aide d’un applicateur d’ombres à paupières en mousse. » Terminer avec une autre couche de finition.

Secret #3 : Les pinceaux Eyeliner font les meilleurs gommes à effacer.

« Mon meilleur coup de brosse à ongles est de prendre une brosse à ongles plate trempée dans un dissolvant comme Morgan Taylor Strip Ease (6 $, loxabeauty.com) et de passer la cuticule une fois que j’ai terminé mon application de vernis,  » dit Edwards. « Ça crée un fini impeccable. » Bonus : Vous ne passerez pas le reste de la journée à essayer d’enlever le vernis séché de votre peau.

Secret #4 : Utilisez le ruban adhésif du nail art.

« Déposez le ruban adhésif dans la forme que vous voulez  » découper  » de votre couleur d’ongle « , dit le nail artist de Miss Pop. « Ensuite, appliquez une couche de base et deux couches de vernis autour du ruban adhésif. Quand tu l’enlèves, tu te retrouves avec une manucure spatiale négative [l’une de nos tendances d’ongles préférées pour l’automne] sans aucun talent de Picasso. »

Secret #5 : Les cocktails ne sont pas que pour l’happy hour.

Arnold mélange son propre cocktail nourrissant pour les ongles afin d’éviter qu’ils ne se cassent et de les aider à pousser longtemps. « J’adore mélanger le traitement des cuticules CND AHA et le revitalisant solaire pour ongles et cuticules CND et l’appliquer sur mes ongles deux fois par jour.

Secret #6 : Portez du mastic pour les ongles quand vos ongles ont besoin d’une pause.

Si vos ongles ont l’air un peu usés ou rugueux, redonnez vie à vos ongles à l’aide d’un enduit de rebord. L’artiste Naomi Yasuda peint une couche de mastic Inglot Ridge Filler sur chaque ongle pour un fini mat et neutre qui donne un aspect lisse et propre aux ongles.

Secret #7 : Utilisez un vernis blanc comme apprêt.

Si vous voulez vraiment une couleur éclatante, la manucure Géraldine Holford vous suggère d’utiliser d’abord un vernis blanc. Elle applique deux couches de Priti NYC White Ballet Dahlia comme base, puis applique un vernis au néon sur le dessus pour les ongles les plus accrocheurs.

Secret #8 : Si vous êtes pressé, choisissez une nuance pure.

« Si vous vous enfuyez en courant, optez pour un modèle transparent parce qu’il est à l’épreuve des mannequins « , dit Rita Remark, formatrice à Essie Global. Une seule couche suffit pour donner une nouvelle vie à vos ongles. Mais si vous optez pour la couleur pleine grandeur, assurez-vous de vous en tenir aux éléments de base : une base, deux couches de vernis et une couche de finition.

Secret #9 : Traitez votre soin des ongles comme un soin de la peau…

Vous êtes-vous déjà demandé comment ces femmes aux longs ongles d’amande les empêchent de se casser ? « Ça demande un soin constant, c’est TLC », nous a dit Remark. C’est évidemment beaucoup de travail, mais pensez-y comme ceci : « Pendant votre routine nocturne, ajoutez une étape pour prendre soin de vos ongles. Quand tu auras fini avec ton visage, mets de l’huile à cuticules après ça. »

Secret #10 : Les ongles simples ont souvent le plus grand impact.

Les artistes célèbres Rose Velez-Miggins, Naomi Gonzalez-Longstaff, et Jin Soon Choi sont tous d’accord que vous n’avez pas besoin de beaucoup de cloches et sifflets pour faire une déclaration. Gonzalez-Longstaff aime les pastels crémeux, en particulier les roses doux, Velez-Miggins aime un mélange de tons pâles et de tons terreux qui flattent tous les tons de peau différents, et Choi est tout sur les couleurs androgynes (pensez : gris et brun) avec un carré ovale pointe.

Essayez le vernis semi-permanent pour une manucure parfaite pendant 15 jours. Tous les conseils sur le site : https://www.vernis-semi-permanent.net/.